REF : 9782412029602

Les serviteurs du mal

  • Epub
Une histoire secrète du crime en 10 portraits classés en 4 thèmes : Les Démons, Les Vengeurs, Les Gourous de l'Apocalypse, les Serial KillerIl existe... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une histoire secrète du crime en 10 portraits classés en 4 thèmes : Les Démons, Les Vengeurs, Les Gourous de l'Apocalypse, les Serial Killer
Il existe des personnages qu'on ne retrouve jamais dans l'Histoire officielle. Des aventuriers de génie, espions à leurs heures pour certains, agents doubles pour d'autres, grands criminels parfois... ont réussi à orienter l'Histoire. Ils en sont les "faiseurs secrets". Pour qui ? Pour quoi ? Tout ceci est encore peu connu aujourd'hui et empreint de mystère.
L'Histoire qu'ils écrivent n'est pas celle de l'harmonie universelle. Au contraire, c'est celle du chaos dans un dessein d'apocalypse. Leur but ? Orienter l'Histoire à des fins criminelles. Les guerres, les dictatures, les génocides et les actes terroristes, le crime en général, leur donnent l'occasion de rentrer en scène.
Ils oeuvrent aujourd'hui encore, souvent à l'ombre des grands de ce monde. Qui sont-ils ? Sont-ils les bras de sociétés secrètes ? De Raspoutine au Jim Jones du massacre de Guyana, du Temple solaire de Di Mambro et Jouret à Charles Manson qui défrayait il y a peu la chronique, l'auteur nous propose un voyage inédit à la rencontre des figures les plus sombres de notre époque. Autant de facettes du crime révélées par les méfaits hors du commun commis par ces "anges de satan".

Fiche technique

Les serviteurs du mal
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : FIRST DOCUMENT
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782412029602
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking