REF : 9782346074297

Les Tourbillons de Descartes et la science moderne

René Descartes, né Français, mort en Suède, ainsi que le fait tristement observer La Bruyère, raconte plaisamment qu’Aristote fut accusé d’avoir... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

René Descartes, né Français, mort en Suède, ainsi que le fait tristement observer La Bruyère, raconte plaisamment qu’Aristote fut accusé d’avoir réuni les œuvres des philosophes qui l’avaient précédé. Après avoir utilisé leurs travaux pour la construction de son Organum, il travestit leurs hypothèses, les couvrit de ridicule et, brûlant sa bibliothèque en un immense brasier, demeura le seul fondateur de la science humaine.

Notre grand philosophe français n’a-t-il pas subi quelque semblable injure de la part des savants qui l’on suivi dans la carrière et qui, profitant de son admirable méthode, ont pendant plusieurs siècles ridiculisé les ingénieuses conceptions de sa physique.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Tourbillons de Descartes et la science moderne

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346074297"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346074297

Les Tourbillons de Descartes et la science moderne Les Tourbillons de Descartes et la science moderne Voir les options d'achat