REF : 9791026221654

Les Vagabonds – Tome II

  • Epub
La communauté des Vagabonds s’éloigne hâtivement de Varlir, les esprits encore marqués par la dureté des combats qui y ont eu lieu. Ils craignent... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La communauté des Vagabonds s’éloigne hâtivement de Varlir, les esprits encore marqués par la dureté des combats qui y ont eu lieu. Ils craignent aussi le courroux des Aurors pour ne pas avoir pu leur obtenir l’organisation du prochain Tournoi. Toutes leurs pensées sont à présent tournées vers leur prochaine destination : le grand cratère, là où les Elus pourront prendre leur envol sur le dos d’hippogriffes et entreprendre leur voyage lunaire. Valérion nourrit beaucoup d’espoirs en la matière. Malgré son jeune âge, peut-il espérer faire partie du voyage ? Car il n’entrevoit que ce moyen-là pour conquérir le cœur de Fleur. Mais les Vagabonds peuvent-ils escompter reprendre ainsi leurs us et coutumes comme si de rien n’était, faisant fi des propos d’Anemis, le représentant de la Confrérie Dorée ? Car aux dires du vainqueur du Grand Tournoi, de sombres événements sont sur le point de s’abattre sur eux et les Vagabonds pourraient bien avoir un rôle à y jouer. Qu’ils le veuillent ou non, les jumeaux sont au cœur du jeu des puissants, et leur destinée bien différente de leurs désirs. Leur périple ne fait que commencer.

Fiche technique

Les Vagabonds – Tome II
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026221654
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking