REF : 9782414209644

Les Visages de Lucifer

Akli est un jeune Kabyle, universitaire major de sa promo. Embauché dans une entreprise publique d’Alger, il se trouve être le plus jeune et le plus... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Akli est un jeune Kabyle, universitaire major de sa promo. Embauché dans une entreprise publique d’Alger, il se trouve être le plus jeune et le plus instruit parmi ses collègues et dut subir bassesses, humiliations et remise en cause de ses compétences de la part de ceux qui le jalousaient.
Lorsqu’il reçut l’ordre d’appel au service militaire, il décida de quitter le pays pour reprendre des études. Il entreprit alors les démarches pour étudier en France et fut accepté dans une université parisienne. Pourtant, le visa d’étude lui fut refusé, mais Akli se risqua malgré tout à partir, conscient que son avenir n’était pas dans son pays.
Commence alors pour Akli un vrai parcours du combattant. Face aux difficultés du quotidien, à la trahison d’un soi-disant ami et à la froide administration, son optimisme et sa confiance en l’autre sont mis à rude épreuve et il comprend rapidement qu’il ne peut compter que sur lui-même.

Fiche technique

Les Visages de Lucifer
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414209644
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format