REF : 9782897673253

Les vraies vampires ont des formes

  • Epub
Ce n’est pas facile de conserver un petit ami, faire tourner un commerce et survivre des siècles en tant que morte immortelle… C’était déjà... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ce n’est pas facile de conserver un petit ami, faire tourner un commerce et survivre des siècles en tant que morte immortelle… C’était déjà diffcile qu’un vampire écossais sexy m’ait mordu au moment où je me sentais un peu… ballonnée. Mais quand un chasseur de vampires frustré met le feu à mon magasin de vêtements rétro, je suis prête à péter les plombs. C’est alors que mon amoureux de longue date par intermittence s’envole, habité par la rage de chasser le chasseur et de se montrer digne de moi, ou un truc viril dans le genre. Et maintenant, les vampires énergétiques ont également envie de moi, mais pas de plaisante façon. Ce sont des trafquants de drogue paranormaux, qui vendent des frissons intenses à ceux qui vivent pour l’éternité et ils veulent m’assécher. Mais il faudra davantage que quelques super-suceurs pour venir à bout de cette flle. Et s’ils veulent en faire une affaire personnelle, je vais en faire une affaire franchement douloureuse…

Fiche technique

Les vraies vampires ont des formes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Vraies vampires
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782897673253
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking