REF : 9791022791816

Les Xnolutéans

  • Epub
Ce n'est pas moi qui aie volé la pierre des origines, comment aurais-je pu déclencher tous ces évènements qui secouent tout Xnoluta ... Mon seul crime... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ce n'est pas moi qui aie volé la pierre des origines, comment aurais-je pu déclencher tous ces évènements qui secouent tout Xnoluta ... Mon seul crime est de trop souvent entrevoir le futur des autres, me projeter dans leur avenir et parfois découvrir des affaires qui ne me regardent pas. Pour autant ce n'est pas le pire des sorts quand on est comme moi, ou comme : Israell, le garçon fréquemment amnésique est télépathe et rien de ce que vous pensez ne lui échappe. Ilounah sa cousine est simplement une emmerdeuse de génie, plus curieuse que perspicace. Orlando, lui est tellement surdoué que tout le monde est pratiquement sur qu'il va finir fou comme son ancêtre Lester-le-fou qui avait réussit à créer une lune de plus sur Xnoluta. J'ignorai, jusqu'alors qu'Orlando, Israell et Ilounah étaient comme moi pas de simple Xnolutéans ... mais la pierre des origines a disparut et l'une des plus terrible menaces de notre planète a refait surface. Plus rien ne sera comme avant... Konan Young-Lee.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Xnolutéans

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791022791816"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791022791816