REF : 9782346067558

Lettres d'un intercepté

Certes, rien de plus beau que l’enthousiasme patriotique et guerrier. Si notre pauvre France compte en ce moment six ou sept millions de chauvins, tant... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Certes, rien de plus beau que l’enthousiasme patriotique et guerrier. Si notre pauvre France compte en ce moment six ou sept millions de chauvins, tant mieux ! C’est préférable aux millions plébiscitaires ; mais la critique ne perd jamais ses droits, pourvu qu’elle ne dépasse pas ses devoirs. Des invités de Compiègne, des familiers du Palais-Royal ont ouvert bravement le feu en attaquant les dieux et les demi-dieux de l’Olympe officiel. Nous qui sommes constamment restés à l’écart, loin des grandeurs et des flatteries de ce monde, nous serons plus respectueux et plus humbles.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Lettres d'un intercepté
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346067558
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format