Mortelle Adèle

Menu Livre

Les coffrets Mortelle Adèle !

Fais ta BD avec Mortelle Adèle - Avec un gaufrier et des pochoirs

Mr Tan, Diane Le Feyer
En cours de réapprovisionnement
(2)
12,99 €

Avec un gaufrier et des pochoirs Lire la suite

Un livret ultra-complet pour connaître toutes les astuces du "stop-motion", trois décors articulés pour des aventures encore plus réalistes, les... Lire la suite

Tous les livres Mortelle Adèle

Filtrer
21 produits
Filtrer

Prenez une dose d’humour avec les BD Mortelle Adèle sur Cultura.com

Petite fille au fort caractère et à l’humour noir, Mortelle Adèle est l’héroïne de la série de bande-dessinée du même nom. Sous ses allures de petite fille modèle, avec sa couette et son costume d’écolière, se cache la future présidente de la galaxie. Ou du moins c’est ce à quoi elle aspire. Le quotidien d'Adèle se résume entre mener la vie dure à ses parents, réaliser des expériences sur son chat Ajaxtorturer son amoureux éconduit Geoffroy ou lutter contre ses camarades de classe qu'elle trouve trop superficielles !

Vous avez envie d’en savoir plus sur cette héroïne atypique ? Cultura.com vous propose donc de suivre les péripéties d’Adèle à travers sa sélection de bande-dessinées pour enfant Mortelle Adèle.

Mortelle Adèle : La bande dessinée des 8-13 ans qui sort des sentiers battus

Crée par le scénariste Antoine Doll, alias Mr Tan et de l’illustratrice Miss Prickly puis de Diane Le Feyer, cette série de bande-dessinée a été publiée en 2012 par les Editions Tourbillon, sous le label Globulle.

Vous cherchez des bande-dessinées pour enfants qui sortent de l’ordinaire ? Les BD de Mortelle Adèle sont faites pour eux. Courageuse et sûre de ses convictions, Adèle n’a pas peur d’être différente, de s’élever contre les autres, d’exprimer ses opinions et d’interroger les règles, la norme et les clichés. Cette série de bande dessinée est un appel à avoir conscience de qui l’on est et de ce dont on a besoin pour vivre. Les enfants s’identifient naturellement à ce personnage qui les aide à accepter leur personnalité différente et à en faire une force de leur identité.

Les enfants adoreront les dessins très colorés et très aérés de la bande dessinée.

Retrouvez notre sélection de livres dédiée ainsi que des coffrets Mortelle Adèle, où les enfants pourront apprendre à réaliser leur propre BD.

En plus, les bandes dessinées n'ont pas besoin d'être lues dans l'ordre de parution !

Alors, n’hésitez plus et piochez parmi notre sélection, la bande dessinée trop mortelle qui fera passer un moment agréable à votre enfant.