Rentrée littéraire : la littérature étrangère

Les romans étrangers de la rentrée littéraire

Vous aimez les littératures américaines, espagnoles ou suédoises ? Vous avez envie de découvrir les grands auteurs du monde ? Alors ne passez pas à côté de notre sélection des meilleurs romans étrangers de la rentrée littéraire 2018.

Bonne lecture !

  • Sous les branches de l'Udala
  • Sous les branches de l'Udala

    ♥ Le coup de cœur de Marie-Hélène

    J’ai adoré ce roman sur cette jeune femme qui aime une autre femme au Nigéria à partir de la fin des années 60 jusqu’à aujourd’hui. J’ai aimé ce personnage, sa force, ses faiblesses, son histoire.Belle leçon de vie que cette histoire d’Ijeoma.


    En voir +

Sélection littérature étrangère

Rentrée littéraire 2018 : zoom sur la littérature étrangère

Cette année pour la rentrée littéraire, les éditeurs vous proposent de découvrir 186 nouveautés venues du monde entier. Des auteurs mondialement connus aux écrivains qui publient leur premier roman, la sélection littérature étrangère de la rentrée littéraire 2018 vous réserve de très belles découvertes littéraires. Lire des romans étrangers traduits en français, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux styles littéraires, des auteurs talentueux et originaux, et de voyager à travers le monde.   

Que vous soyez fan de littérature américaine, canadienne, espagnole, suédoise ou australienne, vous trouverez forcément votre bonheur parmi la sélection des meilleurs romans étrangers de la rentrée littéraire selon les libraires cultura.com. Laissez-vous tenter par nos coups de cœur et laissez-vous séduire par plusieurs romans étrangers.

Découvrez La maison Golden, le nouveau livre de Salman Rushdie, mais également Les heures rouges, un roman canadien qui n’est pas sans rappeler La servante écarlate. Ne passez pas à côté du premier roman de Mick Kitson Manuel de survie à l’usage des jeunes filles ni du dernier roman signé Henning Mankel, Le Dynamiteur.