Déco Spray 150 ml

DÉCO Spray 150 ml de Lefranc-Bourgeois : la gamme de peintures en aérosol existe en 24 couleurs, 10 couleurs à craqueler et 8 couleurs à effet nacré, pailleté ou métallique. Contenance net 150 ml soit une couvrance de 1 m². DÉCO Spray de Lefranc-Bourgeois est une peinture muti-supports qui s'applique sur toutes les surfaces propres et sèches (bois, métal, papier, carton, polystyrène, pierre, céramique, verre…).mais elle peut aussi être utilisée sur le verre et la céramique.

Pour améliorer sa résistance, il existe une primaire d'accroche à appliquer après le dégraissage et avant de peindre : le Vernis/Sous-couche DÉCO Spray.

La gamme DÉCO Spray propose des couleurs particulièrement adaptées pour les objets difficiles à peindre au pinceau, permettant aussi de jouer facilement avec les effets (dégradés, superpositions, fondus…). DÉCO Spray 150 ml de Lefranc-Bourgeois : 4 effets pour varier les résultats (pailleté, métallique, nacré, craquelé…), et des couleurs superposables et compatibles avec les couleurs de la gamme DÉCO Spray 150 ml.

Conditions d'utilisation :

1 - Travailler à l’extérieur ou dans une zone bien ventilée, et à température +/- 20°C

2 - Agiter l’aérosol jusqu’à entendre la bille - Pour un meilleur résultat, vaporiser la peinture en plusieurs couches fines à une distance de 30 cm

3 - Séchage en 30 minutes

4 - Nettoyage du matériel au white-spirit.

 

Pour les couleurs "Effet craquelé" de DÉCO Spray 150 ml : Pulvériser une couche de COULEUR DÉCO SPRAY. Après séchage complet, pulvériser 1 couche généreuse et couvrante de DÉCO Spray effet craquelé. Les fissures apparaissent aussitôt.

Pour la peinture "Effet miroir" : Choisir un support transparent (verre, plastique…) - Toujours faire un essai préalable sur les matières plastiques - Dégraisser le support à l’alcool à 90° - Vaporiser plusieurs couches fines au verso de la surface (5 à 10) en espaçant les passages de 5 mn. L’effet miroir apparaît au recto - Pour l’accentuer, placer un carton ou papier foncé à l’arrière du support, sinon, vernir le verso pour améliorer la tenue de l’effet - Utilisé au recto des supports, DÉCO Spray miroir donne un effet chromé.

 

Pour les "Additifs" :

- Sous-couche : une excellente primaire d’accroche pour les surfaces lisses (verre, métal, céramique…).

- Vernis brillant et vernis mat : pour donner une finition brillante ou mate à vos créations et pour les protéger.

- Colle permanente : pour coller définitivement.

- Colle repositionnable : pour effectuer des collages successifs.

Filtrer
12 produits