Couleurs à essuyer

PEBEO Déco Couleurs à essuyer : l'élégance de l'âge !

Vous succombez au charme des murs vieillis par le temps où les couches de peintures viennent se superposer ? Avec les Couleurs à Essuyer PEBEO Déco reproduisez cet aspect "peinture à la chaux", crayeux, mat et doux sur vos objets et votre mobilier.

Les Couleurs à Essuyer s'utilisent seules ou en superposition des Crèmes de Couleur. Une fois essuyées, elles créent un effet d'usure qui vous comblera.

Les couleurs à essuyer ont une finition mate, un aspect crayeux et texturé rappelant les peintures à la chaux. La gamme de nuances se déroule en couleurs douces. Les tons sont travaillés, légèrement grisés pour donner l’aspect du temps qui passe. C’est une gamme équilibrée de tons chauds et froids qui peuvent se superposer entre eux. 3 tons neutres servent de liens entres les couleurs : 1 gris galet, 1 gris ardoise, 1 marron glacé.

Bien remuer les couleurs avant application, appliquer à la brosse une couche de Couleur à Essuyer. Laisser sécher 2 heures, puis choisir une autre couleur que vous allez essuyer sur la première. A l’aide de la brosse à badigeon, prendre un peu de couleur et sur un papier buvard ou un chiffon propre, bien frotter le pinceau afin d’enlever l’excédent de couleur et de répartir la couleur sur les poils. Essuyer légèrement la couleur sur la première application. Frotter plus ou moins suivant l’intensité désirée.

- Qualité : Couleurs à l'eau tous supports imitant l’aspect chaulé.

- Miscibilité des couleurs : Couleurs miscibles entre elles.

- Séchage : 2 heures

- Supports : Objets et petit mobilier, bois, plâtre, …

Opacité : Couleurs opaques.

- Finition : Rendu crayeux, très mat et texturé rappelant les peintures à l’ancienne.

- Surface couverte : 150ml = 1m²

- Entretien des supports décorés : Supporte un lavage léger à la main sans trempage.

- Pinceaux : Brosses à badigeon, rouleau, Spalters...

- Nettoyage des pinceaux : A l'eau savonneuse.

Filtrer

Aucun produit ne correspond à la sélection