Feutres Textil Painter

La gamme de feutres TEXTIL PAINTER de Marabu, ce sont des feutres à base d'eau, à haut pouvoir couvrant, stable à la lumière, et surtout résistants au lavage en machine jusqu’à 40°C.

Pour fixer la couleur des feutres TEXTIL PAINTER de Marabu : repassage (programme doux) ou au four (150°C pendant quelques minutes max).

Les feutres de TEXTIL PAINTER de Marabu conviennent parfaitement pour peindre sur tout type de tissus clairs.

Les feutres de peinture TEXTIL PAINTER ont un système de pompe à pigmentation élevée. CONSEIL D'ACTIVATION DE LA POMPE : bien agiter le feutre pendant 1 minute en maintenant le bouchon fermé pour que les pigments de peinture se répartissent bien dans l'encre. Pomper le feutre sur un papier test jusqu'à ce que la pointe soit complètement colorée. Ecrire avec le feutre et pomper à nouveau régulièrement lorsque le débit d'encre diminue. Agiter de temps à autres.

2 gammes existent pour le feutre peinture TEXTIL PAINTER : 1) Pointe universelle de 1 à 2 mm pour dessiner et écrire - 2) Pointe de pinceau peinture de 2 à 4 mm pour une sensation de peinture au pinceau grâce à une application uniforme de peinture.

CONSEILS D'UTILISATION : les feutres TEXTIL PAINTER peuvent être parfaitement associés à la peinture Textil et Textil Plus, en tant que feutre cerne de contour.

Filtrer

Pointe universelle 1 - 2 mm

Pointe pinceau peinture 2 - 4 mm