REF : 9782346104857

Louis XVI, martyr dans sa royauté, dans sa famille, dans sa foi - Éloge funèbre

Il est des jours dans la vie des peuples où Dieu semble retirer sa main pour laisser l’homme se débattre dans un abîme de misères ; jours solennels,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il est des jours dans la vie des peuples où Dieu semble retirer sa main pour laisser l’homme se débattre dans un abîme de misères ; jours solennels, jours effroyables, où la société tout entière ébranlée sur ses bases, pousse vers le ciel un cri déchirant, comme si sa dernière espérance allait s’évanouir, comme si sa dernière heure allait sonner. Alors, dans toutes les âmes, la crainte, l’étonnement, la stupeur ! pas un cœur qui ne frémisse, pas une tête qui ne tourne, à la vue du précipice qui va bientôt engloutir tant de grandeur et tant de gloire : alors, on cherche, on appelle, on invoque Dieu ; et Dieu se cache, et Dieu ne répond pas ; ou, s’il répond, c’est par le tonnerre de ses vengeances qui glace d’horreur et fait sécher d’épouvante !

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Louis XVI, martyr dans sa royauté, dans sa famille, dans sa foi - Éloge funèbre

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346104857"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346104857

Louis XVI, martyr dans sa royauté, dans sa famille, dans sa foi - Éloge funèbre Louis XVI, martyr dans sa royauté, dans sa famille, dans sa foi - Éloge funèbre Voir les options d'achat