REF : 9782378230982

Love, Work and Pain

  • Epub
Candice et Sébastian sont passés maîtres dans le jeu des apparences...Un studio télé...Une employée sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche…Un... Voir le descriptif
 
3,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Candice et Sébastian sont passés maîtres dans le jeu des apparences...

Un studio télé...
Une employée sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche…
Un nouvel investisseur...
Quelques joutes verbales agrémentées de quiproquo, un premier baiser...
Mais, que cache donc cette belle et intelligente Candice derrière cette façade de maquillage et de décolleté affriolant ?
Elle, pourtant si audacieuse, courageuse, talentueuse, saura-t-elle se préserver ou au contraire, aura-t-elle malgré tout besoin d’être sauvée de son imprudence ?
Quelle blessure cache Sébastian derrière ce physique charmeur ?
Saura-t-il découvrir la vraie personnalité de cette jolie demoiselle ?
Entre méfiance, peur et incompréhension, arriveront-ils à s’ouvrir l’un à l’autre ?

Une romance détonnante dans le monde singulier de la télévision !

EXTRAIT

Comme d'habitude je suis en retard. Complètement absorbée par ma toile, je n'ai pas vu l'heure tourner, et l'enregistrement de l'émission doit commencer dans trente minutes ! Je me saisis de mon blouson en cuir, de mon casque et de mes clés, et me voilà dehors. Pas le temps de me changer ! Je jette un coup d'œil à ma tenue... jean déchiré et tâches de peinture, vieille chemise sur laquelle il ne reste plus qu'un bouton sur deux. Tant pis ça fera l'affaire jusqu'aux loges !
J'enfourche ma moto et démarre en trombe. J'ai toujours aimé cette sensation de liberté, de vitesse, et l'image que cela renvoie ! « Oh ! Ce doit être une casse-cou, un garçon manqué, elle n'est pas féminine... » Longtemps tous ces préjugés m'ont donné la nausée, aujourd'hui j'en rigole et je laisse couler. Le monde est rempli de langues de vipères et en particulier celui dans lequel j'ai grandi !
Je roule vite mais prudemment. Je ne slalome pas entre les automobilistes comme certains le font, trop dangereux, on ne connait jamais les réactions des autres. La circulation est fluide et j'arrive rapidement devant les studios.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Livia Noelah a grandi dans les Vosges et réside désormais dans la région Bisontine. Femme active et maman épanouie, elle partage sa vie entre sa famille, son mari, ses enfants, ses amis, son travail et sa passion, l'écriture. La lecture et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, mais l'aventure a commencé grâce à Wattpad, le site social d'écriture en ligne. Après avoir lu un article s'y rapportant, elle décide de se lancer et de poster quelques chapitres. Elle constate rapidement l'engouement pour son histoire, et ne s'arrête plus, pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Elle voit son rêve se concrétiser avec l'édition de son premier roman en deux tomes chez Art en mots éditions.

Fiche technique

Love, Work and Pain
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378230982
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking