REF : 9782924849125

M pour Métal

  • Epub
Attention : ça sent les ennuis à plein nez ! De l’action, un peu de violence, de la romance et beaucoup de situations loufoques. Vicky Durocher a un... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Attention : ça sent les ennuis à plein nez ! De l’action, un peu de violence, de la romance et beaucoup de situations loufoques. Vicky Durocher a un don : celui de toujours se trouver là où il y a du trouble. C’était amusant, jusqu’à ce que quelqu’un se fasse mal. C’est ce qui arrive le jour où son amie d’enfance disparaît, suite à une rencontre avec un mauvais garçon. Plus tard, Vicky entame une carrière de détective privée dans la ville de Québec. Les membres du groupe de musique M pour Métal se présentent un jour à son bureau pour lui demander de retrouver Sandrine Plamondon, alias Sandy Love, danseuse au bar le Moulin Rouge. Vicky ne met que peu de temps à découvrir que la jeune femme est sous l’emprise de son patron, Jacques Chevalier, un homme aussi froid que colérique. Au fil de ses recherches, la détective est de plus en plus persuadée que la danseuse s’enlise dans une situation fort dangereuse. Lorsque Sandrine disparaît et qu’une deuxième danseuse est retenue contre son gré par les hommes de Chevalier, Vicky se place en situation de danger en suivant leurs traces. Avec l’aide d’un mystérieux et bel inconnu d’origine mexicaine, de sa secrétaire Linda et de la voisine de Sandrine, elle se lance dans une enquête franchement rocambolesque.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

M pour Métal

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782924849125"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782924849125