Fête des mères
 

REF : 9782363156426

Ma vérité sur l'autisme

  • Epub
Bien des professionnels hurlent au désespoir lorsqu’ils voient, entendent ou lisent, les journalistes se faisant l’écho des scientifiques... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Bien des professionnels hurlent au désespoir lorsqu’ils voient, entendent ou lisent, les journalistes se faisant l’écho des scientifiques s’exprimant sur l’autisme. Beaucoup de parents se demandent à leur tour pour quelles raisons ce qu’on leur montre de façon consensuelle n’est pas ce qu’ils vivent, la face cachée de l’autisme étant beaucoup moins reluisante que celle qui est présentée par les médias. Face à la formidable entreprise internationale de destruction de la psychanalyse, ce livre oppose une vérité de terrain. A quoi ressemble l’enfant autiste dont on ne parle pas au public ? A quoi ressemble sa prise en charge en institution ? Comment s’expriment ses troubles du comportement ? Comment les comprendre et les traiter avec la modestie qui s’impose ? Les nouvelles méthodes éducatives venues des Etats-Unis sont-elles la solution miraculeuse qu’il nous faut adopter à l’unanimité ? Il se pourrait que cet ouvrage au titre provocateur, amène le lecteur à se poser bien des questions.

Fiche technique

Ma vérité sur l'autisme
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782363156426
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking