REF : 9782350874456

Madame de X

  • Epub
Madame de X explore libertinage et sexualité avec raffinement. D'une écriture sensuelle, qui s'appuie sur un montage érotico-policier, David von... Voir le descriptif
 
13,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Madame de X explore libertinage et sexualité avec raffinement. D'une écriture sensuelle, qui s'appuie sur un montage érotico-policier, David von Grafenberg surprend le lecteur tenu en haleine par l'intensité croissante du récit, où l'on voit le piège de la vengeance se refermer sur Anne.
Après que son mari l'a quittée pour une femme de vingt ans de moins qu'elle, Anne, quadragénaire divorcée, peine à tourner la page. Mais lorsqu'elle apprend qu'une librairie en Toscane recrute une adjointe, elle n'hésite pas un instant.
Galvanisée par ce nouveau départ, Anne s'épanouit dans son travail et se lie d'amitié avec Alessandra, surnommée Ale, une étudiante qui habite dans son immeuble et devient sa baby-sitter. Un soir, alors qu'Anne se persuade de renoncer à l'amour, les deux femmes concluent un accord : elle devra passer cinq nuits avec cinq personnes différentes, et vivre ces nuits ardemment. Tandis qu'Anne s'embarque dans cette redécouverte du plaisir et dessine la carte du tendre, elle est à mille lieues d'imaginer que les motivations de son amie sont loin d'être bienveillantes... Mais pourquoi l'exubérante Ale s'obstine-t-elle à la pousser dans les bras d'inconnus ?

Fiche technique

Madame de X
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782350874456
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking