REF : 9791030212341

Madame

  • Epub
Elodie est couturière dans un pressing. Timide et mal dans sa peau, elle partage sa vie avec Mario qui lui préfère ses potes et les jeux vidéo. En... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Elodie est couturière dans un pressing. Timide et mal dans sa peau, elle partage sa vie avec Mario qui lui préfère ses potes et les jeux vidéo. En dépit des humiliations quotidiennes, elle ne parvient pas à le quitter. Alors, lorsqu'elle surprend une cliente, Barbara - belle quadra, sûre d'elle et ne laissant pas les hommes indifférents - tenant un homme en laisse à l'entrée d'un club fétichiste, Elodie est convaincue que devenir dominatrice lui redonnera confiance en elle et lui permettra de mettre un terme à cette relation sans intérêt.  Mais on ne s'improvise pas Maîtresse en un claquement de fouet, et son apprentissage va s'avérer... plutôt cocasse ! - Tiens, ça c'est ce que tu dois apprendre, je t'ai fait une petite liste des ordres, des positions, enfin tu verras... On se retrouve vendredi soir, chez toi, pour une répétition ? - Waouh, c'est du sérieux. Et je dois t'appeler Maîtresse ? - Ben... oui ! Dans ce premier roman, Caroll Beaudroit aborde le milieu SM avec humour et légèreté. Son écriture visuelle et scénaristique nous plonge dans l'univers de Madame comme dans un film.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Madame

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791030212341"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791030212341