Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782377350414

Mademoiselle Louise

  • Epub
1840. Paris est une ville hostile pour une jeune orpheline de dix ans comme Louise, qui y est livrée à elle-même. Mais sa rencontre inespérée avec la... Voir le descriptif
 
8,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

1840. Paris est une ville hostile pour une jeune orpheline de dix ans comme Louise, qui y est livrée à elle-même. Mais sa rencontre inespérée avec la couturière Catherine Allard la sort de l'enfer des bas-fonds. La prenant sous son aile, Catherine initie la jeune fille à la couture, et très vite celle-ci témoigne de talents exceptionnels. En grandissant, la création de mode devient sa seule passion. On remarque son talent et elle intègre les ateliers de confection de Madame Camille. Là, elle fait la connaissance de Will Russell, une célébrité galloise qui lui fait tourner la tête. Mais quand le destin met sur sa route Charles Worth, marchand de tissu britannique qui travaille avec les plus grandes maisons de couture de Paris, le coeur de Louise balance... d'autant que l'aristocrate Pierre de Gand, filleul de Napoléon III, n'est pas insensible à son charme. Dans le monde tourbillonnant du Paris de la haute-couture, Louise devra conserver son sang-froid pour parvenir à se frayer un chemin, et prendre garde aux tours que l'amour peut lui jouer... Première édition : Belfond (1983)

Fiche technique

Mademoiselle Louise
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782377350414
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé