REF : 9782378230906

Magie interdite

  • Epub
Dans un monde sans magie, Ulfan et Milena devront allier leurs forces pour empêcher la mort du roi.À Solène, la Magie est interdite. Le Roi l’a... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans un monde sans magie, Ulfan et Milena devront allier leurs forces pour empêcher la mort du roi.

À Solène, la Magie est interdite. Le Roi l’a proscrite car elle a failli tuer son père. Mirag, le Dieu-serpent a été forcé de se cacher, ses forces l’abandonnant.
Mais malgré les efforts du souverain, la Magie n’a pas totalement disparue. Elle continue de vivre dans les mémoires, et reste active chez certaines personnes.
Ulfan, petit-fils d’un puissant magicien et adepte du Dieu Mirag, doit sauver de la mort le père du Roi de Solène. Pas facile lorsqu’on est détesté et traqué. Heureusement, des alliés l’entourent qui vont l’aider à mener à bien sa mission. Cette aventure lui permettra-t-elle également de trouver l’amour ?
Milena, une des trois filles du Roi de Solène va découvrir l’existence de la Magie grâce à un petit chat qu’elle va sauver. Entre ce secret qu’elle doit garder à tout prix et faire face à un mariage forcé que son père veut lui imposer, elle va devoir choisir entre sa liberté et sa loyauté envers sa famille.

Un roman fantasy à rebondissements qu'il vous sera difficile de refermer !

EXTRAIT

Saunan Tadellas, souverain de Solène, écrit derrière son imposant bureau. Il rédige plusieurs courriers importants ne pouvant pas attendre. Sa fonction exige cette rigueur.
Un sourire de contentement se dessine sur ses lèvres lorsqu’il appose le sceau royal sur l’avant-dernière lettre. Au moment où il la pose sur la pile à envoi, on toque à la porte.
— Entrez !
Un garde d’une vingtaine d’années, vêtu aux couleurs du pays, jaune et bleu foncé, ouvre la porte. Ses yeux sortent de leurs orbites.
— Majesté ! Le Seigneur Drolan veut vous voir. Il est...
Il est rejeté en arrière, laissant place à l’invité surprise qui n’a pas eu la tolérance d’attendre la permission de pénétrer dans la pièce. Le vigile brutalisé proteste, une main sur la garde de son épée.
— Laisse, Poris ! Ce n’est rien. Tu peux la refermer, le congédies le Roi avec un geste de la main.
Il a l’air furieux, constate-t-il en observant celui qui se tient face à lui.
Silencieusement, les deux hommes se jaugent. Saunan, impassible, mais avec un mauvais pressentiment, patiente que son interlocuteur prenne en premier la parole.
— Sa Majesté est vraiment trrrop bonne de m’accueillir dans son bureau ! ironise le nouveau venu.
Saunan se contracte. Le ton de Jicas Drolan est chargé de menaces. Est-ce qu’il est au courant ? se demande le Roi de Solène en déglutissant.
— Je t’en prie, assieds-toi. Tu sais bien que ce palais est ta deuxième maison. Que puis-je pour toi, mon ami ?
Saunan et Jicas ont grandi ensemble. Le père de ce dernier a été le Premier ministre du père de l’actuel souverain de Solène. Depuis qu’ils sont petits, ils sont inséparables et se considèrent comme des frères de cœur.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Delphine Biaussat est née le 6 août 1983 et habite Périgueux en Dordogne. Depuis toute petite elle adore lire et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers l'écriture. Jeune ado, elle a écrit deux histoires, puis quelques autres histoires un peu plus tard sans jamais parvenir à les terminer. Après une pause de quelques années, l'écriture est redevenu un besoin mais beaucoup plus fort. Elle est surtout axée vers l'imagination car elle est une grande rêveuse.

Fiche technique

Magie interdite
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378230906
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking