Fête des mères
 

REF : 9782072772078

Mai 68, le Débat

  • Epub
À croire qu’on ne finira pas de sitôt de célébrer Mai 68. Il y a d’abord la singularité de ce mouvement essentiellement anti-autoritaire. Pour... Voir le descriptif
 
7,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

À croire qu’on ne finira pas de sitôt de célébrer Mai 68. Il y a d’abord la singularité de ce mouvement essentiellement anti-autoritaire. Pour la première fois, on vit se manifester une force subversive créée par l’abondance et non plus par la misère, une force qui ne voulait plus mourir pour la révolution mais vivre grâce à elle, une force qui voulait changer la vie autant que le monde, mais qui refusait de compter sur la prise du pouvoir pour ce faire. Il y a ensuite l’héritage. Affaite d’une génération arrivée aux commandes depuis lors, Mai 68 apparaît désormais comme une révolution culturelle à long terme – bouleversant les mœurs, l’amour et la famille ; installant l’individu en majesté dans la sphère politique ; chahutant les hiérarchies et faisant triompher la notion d’autonomie jusque dans l’organisation industrielle de la production ; créant des rapports nouveaux à l’information, aux médias et à l’image. Cet ouvrage reprend des contributions parues dans la revue Le Débat.

Fiche technique

Mai 68, le Débat
Auteur : , ,
Editeur (Livre) :
Collection : FOLIO ESSAIS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782072772078
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé