REF : 9791025745106

Mariage forcé – Un contrat indécent (teaser)

  • Epub
Il la désire, il la veut… il l’aura. *** À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,00 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il la désire, il la veut… il l’aura. *** À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine. Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur. Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal. Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels… Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ? *** Au cours du souper, Gabriel multiplie les allusions à son mode de vie scandaleux et finit par quitter sa chaise au dessert. Inquiète, je le vois s’approcher de moi et poser une main sur mon épaule. Je me raidis aussitôt. Ce qui ne manque pas de l’amuser. – Que diriez-vous d’utiliser la porte contiguë entre nos appartements, madame ? Lorsque je vous vois dans cette robe, j’ai envie de vous soumettre à tous mes caprices… Je recule brusquement ma chaise, m’arrachant à son emprise. – Je vous en prie ! m’exclamé-je, entre peur et outrage. Mais il saisit mon menton entre son pouce et son index, me condamnant à fixer ses yeux de silex. – Je suis votre mari. J’ai tout pouvoir sur vous. Je cherche à toute allure une échappatoire, furieuse qu’il ait raison, furieuse de ma condition, furieuse du piège où j’ai sauté à pieds joints pour ma famille. Soudain, la colère surpasse la peur, pourtant intense. *** Mariage forcé – Un contrat indécent, de Caroline Mongas, premiers chapitres du roman.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Mariage forcé – Un contrat indécent (teaser)

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791025745106"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9791025745106

Ce qu'en pensent nos clients

2 avis
4/5
Noté 3 Sur 5 By Livre pas complet Il est bien ce livre mais jai pas eu la suite de l histoire déçue
Publié le: 28/12/18
Noté 5 Sur 5 By Suspens et intrigue Simple et intéressant
Publié le: 22/11/18
Mariage forcé – Un contrat indécent (teaser) Mariage forcé – Un contrat indécent (teaser) Voir les options d'achat