REF : 9782402466226

Marie

  • PDF
Marie tient une maison de jeux, à Paris. Elle y rencontre Fabre, un négociant, qui obtient bientôt la charge d’Envoyé Extraordinaire de Sa Majesté... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-21%
6,99 €
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Marie tient une maison de jeux, à Paris. Elle y rencontre Fabre, un négociant, qui obtient bientôt la charge d’Envoyé Extraordinaire de Sa Majesté Louis XIV en Perse. Ils ont en commun le goût de l’aventure, une même horreur des convenances. Et ils s’aiment, En 1705, ils embarquent sur un vaisseau royal en direction d’Alep. Marie s’est travestie en homme pour suivre son amant. D’Alep à Erivan, ils vont entreprendre un périple harassant à travers des pays mystérieux. Ils doivent affronter les périls de ce long voyage. Et surtout, les intrigues et la haine de ceux qui veulent faire échouer la mission : prêtres missionnaires, jésuites et certains membres de l’ambassade s’acharnent contre Marie. Marie arrivera seule à Ispahan, sera reçue par le Shah. Mais parviendra-t-elle à résister à ses ennemis, qui, dans l’ombre, cherchent à la perdre ? À partir de faits historiques rigoureusement authentiques, Annick Bernard nous donne ici un grand et beau roman d’aventures, traversé par l’exotisme et la passion.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Marie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402466226"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402466226