Fête des mères
 

REF : 9782346062973

Mémoires et Voyages

L’état de la France devenait chaque jour plus critique. Le roi, qui, le jour de la séance royale, avait montré une heureuse et noble fermeté,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’état de la France devenait chaque jour plus critique. Le roi, qui, le jour de la séance royale, avait montré une heureuse et noble fermeté, commençait a céder, soit à l’instigation de M. Necker, soit entraîné par sa bonté ordinaire. Le peuple n’en devint que plus entreprenant ; toujours enhardi par la faiblesse, il résolut d’amener le roi à Paris, seul, sans gardes, et comme un prisonnier qui comparait devant ses juges.

Cette humiliation, et le refus du roi qui ne voulut point permettre à mon grand-père de le suivre à Paris, déterminèrent mes parents à sortir du royaume et à chercher des remèdes aux maux de la France.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mémoires et Voyages
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346062973
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format