REF : 9782346031856

Mémoires

Théodore Agrippa d’Aubigné, fils de Jean d’Aubigné, seigneur de Brie en Saintonge, et de damoiselle Catherine de Lestant nasquit en l’hostel... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Théodore Agrippa d’Aubigné, fils de Jean d’Aubigné, seigneur de Brie en Saintonge, et de damoiselle Catherine de Lestant nasquit en l’hostel Saint-Maury, près de Pons, l’an 1551, le 8e de febvrier. Sa mère morte en accouchant, et avec telle extrémité, que les médecins proposèrent le chois de mort ou pour la mère ou pour l’enfant ; il fut nommé Agrippa, comme œgre partus, et puis nourry en enfance hors de la maison du père, parce que Anne de Limur, sa belle-mère, portoit impatiemment et la despence et la trop exquise nourriture qu’on y employoit.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mémoires
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346031856
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format