Fête des mères
 

REF : 9782346051243

Mémoires

LA taille de madame de Châteauroux étoit haute et majestueuse, les traits de sa physionomie un peu forts et réguliers. Cette régularité pou voit... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

LA taille de madame de Châteauroux étoit haute et majestueuse, les traits de sa physionomie un peu forts et réguliers. Cette régularité pou voit l’empêcher d’avoir de la physionomie ; mais ses grands yeux bleus avoient des regards enchanteurs, et tous les mouvemens de sa personne une grâce infinie. Le charme qu’elle répandoit autour d’elle dépendoit donc beaucoup moins de chacune de ses perfections que de leur ensemble.

L’esprit de madame de Châteauroux étoit tel que l’annonçoit le caractère de la beauté de sa personne ; il étoit quelquefois imposant comme elle, tendre comme son cœur, et fier comme son nom.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mémoires
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346051243
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format