REF : 9782346051700

Mémoires

Vostre grand-père se nommoit Antoine de Brichanteau, fils de messire Nicolas de Brichanteau, chevalier de l’ordre, capitayne de cinquante hommes... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Vostre grand-père se nommoit Antoine de Brichanteau, fils de messire Nicolas de Brichanteau, chevalier de l’ordre, capitayne de cinquante hommes d’armes, seigneur de Beauvais-Nangis, et de dame Jeanne d’Aguerre, laquelle estoit fille de messire Jean d’Aguerre, baron de Vienne, grand maistre de Loreyne et de dame Jacqueline de Lénoncourt.

Ledit Nicolas de Brichanteau fut pris prisonnier et blessé à la bataille de Dreux, en l’an 1562 ; et ayant esté rachapté de troys mille escus de rançon, qui estoit lors une grande somme, il mourut de sa blessure, en sa maison, en l’an 1563, le

Il laissa Antoine de Brichanteau, son seul fils, aagé d’onze ans, et deux filles, l’une nommée Marie, quy fut depuys mariée à messire Claude de Beaufremont, baron de Senecey, et Françoise, depuys mariée à messire Louys de l’Hospital, seigneur de Vitry.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Mémoires

Auteur :

", , "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346051700"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346051700