Fête des mères
 

REF : 9782346070190

Mes mémoires

Je dois, au début même de cet essai de biographie, faire connaître les raisons qui m’ont déterminé à laisser après moi un souvenir d’une vie... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Je dois, au début même de cet essai de biographie, faire connaître les raisons qui m’ont déterminé à laisser après moi un souvenir d’une vie aussi dépourvue d’événements que l’a été la mienne. Je ne m’arrête pas un seul instant à la pensée que ce que je vais raconter puisse exciter l’intérêt du public, soit par le charme du récit, soit parce que ma personne en fait le sujet. Mais j’ai cru qu’à une époque où l’éducation et les moyens qui tendent à l’améliorer sont l’objet d’une étude plus constante, sinon plus approfondie, qu’ils ne le furent jamais en aucun temps en Angleterre, il y aurait quelque utilité à faire le tableau d’une éducation conduite en dehors des voies habituelles, et d’une façon remarquable.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mes mémoires
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346070190
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format