REF : 9782346058273

Mes souvenirs sur l'Italie

ON ne saurait comprendre, sans l’avoir éprouvé, combien il est facile de se faire entendre en Italie. Ne vous arrêtez pas, trop prudent voyageur,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

ON ne saurait comprendre, sans l’avoir éprouvé, combien il est facile de se faire entendre en Italie. Ne vous arrêtez pas, trop prudent voyageur, parce que vous ignorez la langue italienne : mon domestique aussi n’en savait pas un mot lorsque je l’ai entraîné dans ce pays. Il s’aperçut bientôt que j’étais très-ennuyé de lui servir d’interprète ; alors il prit bravement son parti : il finissait tous ses mots français par des voyelles ; on le comprit très-bien, et it ne tarda point non plus à les entendre ; de manière que c’était un bavardage réciproque et continuel à rendre les gens sourds ; j’admirais cependant comment il était devenu compositeur, tant la nécessité donne l’esprit d’invention.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mes souvenirs sur l'Italie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346058273
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format