REF : 9782246857082

Mirage

  • Epub
Octobre 1943. Un navire de guerre américain quitte le port de Philadelphie pour mener une expérience sur les ondes électromagnétiques. Peu après son... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
14,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Octobre 1943. Un navire de guerre américain quitte le port de Philadelphie pour mener une expérience sur les ondes électromagnétiques. Peu après son départ, le bâtiment disparaît sous un ciel illuminé d’une étrange aura bleue.
Si cette histoire est depuis longtemps considérée comme un canular, Juan Cabrillo et ses acolytes de l’Oregon – un cargo réaménagé en bateau de guerre ultrasophistiqué – font une découverte qui bouleverse leurs certitudes. Alors que Juan Cabrillo essaie de secourir un ami captif d'une prison russe de haute sécurité, ce dernier réussit à lui murmurer quelques mots qui pourraient bouleverser le cours de l’histoire. Parmi ces dernières paroles : la mer d’Aral, un étrange navire, et le nom de Nikola Tesla.
Tesla est un ingénieur mythique, spécialiste de l’électricité, décédé en janvier 1943 alors qu’il travaillait pour la Marine américaine. Était-il responsable des expériences menées en mer à l’époque ? Des forces malveillantes ont-elles pu mettre la main sur ses travaux ? En avançant dans son enquête, depuis la Sibérie jusqu’à l’Ouzbékistan, Juan Cabrillo va bientôt découvrir qu’un conflit mondial est en train de se préparer. Et il est peut-être déjà trop tard…
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Mirage

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782246857082"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782246857082