REF : 9782346102075

Mirette

Une nuit du mois de mai 1831, dans une petite chambre dont l’ameublement révélait des habitudes calmes et studieuses, un jeune homme lisait, à la... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une nuit du mois de mai 1831, dans une petite chambre dont l’ameublement révélait des habitudes calmes et studieuses, un jeune homme lisait, à la lueur d’une lampe, un livre qui semblait absorber toute son attention. Deux heures venaient de sonner à la pendule en albâtre qui ornait sa cheminée, lorsque des coups frappés dans la muraille lui firent brusquement dresser la tête. Il écouta... Ses sens, aidés par le silence de la nuit et par la lecture de Swedenborg, lui permirent d’entendre distinctement des plaintes inarticulées.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Mirette
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346102075
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format