REF : 9782897174507

Miroirs

Vatel, commissaire principal de la brigade criminelle, féru de littérature, va devoir enquêter sur la mort d'Aurélien Dampierre, un écrivain à... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
1,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Vatel, commissaire principal de la brigade criminelle, féru de littérature, va devoir enquêter sur la mort d'Aurélien Dampierre, un écrivain à succès. Selon toute vraisemblance, il s'agit d'un suicide. Seulement, comme Dampierre était reçu régulièrement à l'Élysée, et faisait partie des intimes du chef de l'État, Vatel va être chargé d'écarter toute incertitude quant à la cause de la mort. Grâce à l'ordinateur portable de l'écrivain, sur lequel il va pouvoir lire à la fois le manuscrit en cours de Dampierre et son journal intime, Vatel va peu à peu s'immiscer dans l'intimité du personnage.
Mais en interrogeant ses proches, il aura une tout autre impression. L'autre côté du miroir. À propos de la série : Avec la série des Petits Crimes Extraordinaires de Patrick Llewellyn, qui n'a rien à envier aux Petits meurtres d'Agatha Christie, vous allez côtoyer des assassins sans scrupules, des meurtriers qui se croient bien à l'abri de la justice des hommes, des énigmes ou des intrigues que vous vous plairez à tenter de dénouer, des morts que vous aurez envie de venger, des histoires qui parfois vous feront frémir d'angoisse. 
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Miroirs

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Numerik polar"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782897174507"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782897174507