REF : 9782359627626

Monsieur Ahriman

  • Epub
Anna s'isole au chalet, sous la neige, sans se douter de la rencontre qui l'attend...Elle s’isole. Anna en a besoin. Mais ce soir de novembre, elle ne... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Anna s'isole au chalet, sous la neige, sans se douter de la rencontre qui l'attend...

Elle s’isole. Anna en a besoin. Mais ce soir de novembre, elle ne sait pas qui elle va rencontrer, avec qui elle va s’entretenir… et pactiser. Au chalet, sous la neige, il y a l’ombre de son mari Victor, il y a l’ami fidèle, Bob, il y a Buk le chasseur, il y a les deux dangereux évadés ; et puis, il y a Monsieur Ahriman. Il vient tous les soirs lui parler, la connaître. Et tous les soirs, elle va l’attendre, sans savoir pourquoi. Seul Monsieur Ahriman le sait. Et la vérité sera terrible.

Découvrez l'histoire d'Anna et plongez dans un thriller glaçant.

EXTRAIT

La route est sinueuse, toute de lacets et de tournants, et ça grimpe. La montagne se mérite, y compris en voiture. Elle est partie tôt ce matin, en même temps que le soleil, et elle compte arriver avant la nuit, juste avant la lune. Dans son vieux Cherokee, la même musique classique tourne en boucle depuis des heures ; le Requiem de Antonín Dvořák. Cela la relaxe, l’accompagne. De toute façon, elle n’écoute plus que ça depuis des semaines…
Elle a décidé hier matin de partir, comme ça, comme un évident besoin. Cela faisait plusieurs jours que ça lui trottait dans la tête, et puis elle a tout plaqué, averti quelques amis de son départ, rassemblé quelques affaires, son ordi, et a fermé la porte de chez elle. Elle n’a dit à personne où elle allait, elle veut la paix, le silence.
Elle veut être seule, loin de tout, de la vie…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Monégasque, Patrice Woolley naît en plein hiver sous le soleil méditerranéen. Curieux de nature, il s'essaie à l'Art aux arts déco de Nice. Puis il devient décorateur-scénographe, puis régisseur théâtre (lumière, décor, plateau) pour Galabru, Lagerfeld, Gilibert et bien d’autres... Il monte sur les planches et sera comédien au Théâtre du Fou de Nice durant 10 ans. Il a été ensuite décorateur à l'Opéra de Monte Carlo… Un Artiste complet, il est tour à tour auteur-compositeur-interprète (pop-rock), peintre, romancier et auteur de bandes-dessinées...
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Monsieur Ahriman

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ROUGE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359627626"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359627626