REF : 0098787085716

MOODY, STANDARD & POOR

De OBITS
  • Vinyle
Si le groupe new-yorkais OBITS n'est formé que depuis 2007, il est composé de musiciens aguerris : RICK FROBERG (DRIVE LIKE JEHU, HOT SNAKES), SOHRAB... Voir le descriptif
 
14,99 €

Expédié sous 9 jour(s)

   

Descriptif

Si le groupe new-yorkais OBITS n'est formé que depuis 2007, il est composé de musiciens aguerris : RICK FROBERG (DRIVE LIKE JEHU, HOT SNAKES), SOHRAB HABIBION (EDSEL), SCOTT GURSKY (SHORTSTACK) et GREG SIMPSON. Après le succès de « I Blame You », album du mois dans Rock n' Folk lors de sa sortie, ils sortent leur deuxième album « Moody, Standard & Poor », enregistré à Brooklyn avec le producteur ELI JANNEY (RYAN ADAMS, THE RAPTURE) et l'ingénieur GEOFF SANOFF.
Pour leur dernière réalisation, les OBITS, piochent leurs influences dans le surf et garage, fleurtent avec le punk rock des WIPERS et proposent une nouvelle expérience sonore. 12 compositions pour un voyage mouvementé aux confins de l'indie rock et du garage punk, témoins d'un duel épique de guitaristes (FROBERG et HABIBION), arbitré par la basse tout en justesse de SIMPSON et rythmé par la batterie diabolique de GURSKY.

Fiche technique

MOODY, STANDARD & POOR
EAN commerce : 0098787085716
Date sortie / parution :
Support (Disque) : Vinyle

Discographie