REF : 9782342046489

Morts par amour

« Maintenant que le sujet est lancé et l'alcool aidant, le docteur Germain joue de sa finesse pour faire parler le notaire. Celui-ci ne se fait pas... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Maintenant que le sujet est lancé et l'alcool aidant, le docteur Germain joue de sa finesse pour faire parler le notaire. Celui-ci ne se fait pas prier et dit à la surprise générale : — Oui, je ne devrais pas vous le dire, mais... L'autre jour lorsque monsieur De la Sablière est venu m'apporter la missive, il m'a bien dit que son fils n'avait rien à faire de votre fille, ce qui l'intéressait avant tout, c'était le domaine. Monsieur de Longe pâlit, le docteur le voyant trébucher le retient par le bras. — Oui ! continue le notaire, moi, je n'ai rien demandé mais, sûr de lui et de son bon droit, il commence à me raconter une histoire sordide. » À la fin du XIXe siècle, d'un petit village du Massif central perdu au milieu de nulle part jusqu'à Paris, l'histoire d'amour contrariée entre deux jeunes gens : Lucien, fils adoptif d'un médecin, et Catherine, qu'une famille manipulatrice a décidé de marier à un fils colonel de l'armée de la République... Mêlant classicisme et sensibilité, Carmine Strangi livre la chronique amère d'une fin de siècle aux rêves brisés : une romance tragique, résultat de la cupidité et de la bêtise humaine.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Morts par amour

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782342046489"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342046489