REF : 9791026217626

Myrihandes - Le Gardien de l'Âpre-Monde

  • Epub
Le deuxième tome de la grande saga de Guilhem Méric. Sisam et Helya ont fait la fabuleuse expérience de leur pouvoir de Myrihandes. Mais s’ils ont... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le deuxième tome de la grande saga de Guilhem Méric. Sisam et Helya ont fait la fabuleuse expérience de leur pouvoir de Myrihandes. Mais s’ils ont remporté une bataille, la guerre n’en est pas finie pour autant. Kryom, qui a juré leur perte et celle de tous leurs alliés, connaît désormais le refuge secret d’un des anciens Gardiens de Saänkalum et va tout mettre en oeuvre pour s’emparer de sa Clef. Guidés par Ecleïes, Sisam, Helya et leurs compagnons prennent le chemin des terres sauvages de l’Âpre-Monde dans l’espoir de retrouver le vieux Gardien avant lui. Profondément marqué par le drame qui a touché sa famille, Hemerod a pris la relève d’Ecleïes au sein de la Guilde du Second Souffle. Accusé de haute trahison par les siens, il s’efforce de faire barrage au Gouverneur Hacton, dont les sombres desseins pourraient sonner le glas des Trois Cités… À mi-chemin de Dark Crystal et du Seigneur des Anneaux, Myrihandes mêle la fantasy épique au mythe des âmes-sœurs. Découvrez l'univers de la saga sur www.myrihandes.fr et son book trailer !

Fiche technique

Myrihandes - Le Gardien de l'Âpre-Monde
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026217626
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking