REF : 9782359627589

N'ouvre à personne

  • Epub
Le commissaire n'a jamais vécu pareille souffrance...En vingt ans de carrière, le commissaire Calderon n’avait jamais vécu pareil stress, pareille... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le commissaire n'a jamais vécu pareille souffrance...

En vingt ans de carrière, le commissaire Calderon n’avait jamais vécu pareil stress, pareille souffrance. Bien sûr, il avait connu la douleur physique. Celle des balles plantées dans le corps, de leurs séquelles éternelles. Bien sûr, il s’était retrouvé dans des situations dangereuses dans lesquelles sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Mais là, ce n’était pas de lui dont il était question. C’était l’amour de sa vie, son île, que ce psychopathe menaçait. Et Alessandro connaissait l’issue de cette confrontation par webcam interposée. Fatale. Horrible. Le dénouement était inévitable. Lui, ou bien son épouse, Mallory, n’en sortirait pas en vie.

Découvrez une nouvelle enquête de l'inspecteur Calderon, confronté à un psychopathe voulant s'en prendre à son épouse Mallory.

EXTRAIT

Les yeux d’Alessandro Calderon commençaient à piquer sérieusement. Les paupières lourdes, il avait du mal à les garder ouverts. Il alluma une Marlboro, puisqu’on l’avait autorisé à fumer. À fumer, mais pas à bouger de son siège. Il ne restait plus que quatre cigarettes dans son paquet. Positionné devant son ordinateur. Face à sa webcam, depuis 28 heures, il rêvait de dormir. De se laisser enfin sombrer. Mais le pire et le plus réel des cauchemars le maintenait en éveil. Sur l’écran, son épouse, assise sur une chaise en bois, bâillonnée, le visage tuméfié. À côté d’elle, debout, se tenait un homme vêtu d’une tenue de camouflage noire, une cagoule vissée sur la tête. Il ressemblait à ces terroristes qui avaient pris pour habitude de décapiter des innocents devant les caméras. Il ne leur ressemblait pas seulement ; il portait en lui la même haine, la même cruauté. La même détermination, aussi. Sa rage s’exprimait, parfois, au détour d’une phrase qu’il hurlait, s’amusant de l’épuisement de sa proie.
— Ne vous endormez pas, Commissaire ! Sinon, je la massacre !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Passionné de littérature policière, Frédéric Coudron ébauche ses premiers textes après la lecture de la Ligne noire et du Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé. Il est l‘auteur de la série à succès Les Chroniques de l’inspecteur Calderon (L’affaire du Croisé-Laroche, Stabat Mater, Requiems, R.I.P, 616, Le Masque de Janus, Cavale, Le crime est servi).
Son style unique, à la croisée du roman et du scénario, transforme chacun de ses romans en véritable clip « coup de poing ».
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

N'ouvre à personne

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ROUGE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359627589"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359627589