REF : 9782882241757

Ne touche pas à tes vieux

La maltraitance familiale des personnes âgées est une problématique psychosociale que nous ne pouvons plus ignorer aujourd'hui ; elle a trop longtemps... Voir le descriptif
 
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La maltraitance familiale des personnes âgées est une problématique psychosociale que nous ne pouvons plus ignorer aujourd'hui ; elle a trop longtemps été passée sous silence au détriment des victimes. Désormais, il est important que les langues se délient, afin que tous les acteurs de ce type de violence familiale puissent enfin trouver soutien et écoute auprès d'instances qualifiées. Cet ouvrage propose des regards généraux sur la maltraitance familiale des aînés. Il donne des informations et des pistes de réflexion sur la prise en charge de ce phénomène à Genève et s'adresse, par conséquent, à un large public, composé de professionnels mais aussi de personnes intéressées ou directement concernées par le sujet. De manière plus générale, cette publication a pour objectif de mettre un terme au tabou de la maltraitance des personnes âgées en famille et d'amener les lecteurs à une véritable réflexion sur la vieillesse et la place qu'elle occupe dans la société, en gardant à l'esprit que les vieillards de demain... c'est nous !

Fiche technique

Ne touche pas à tes vieux
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Collection : LE SOCIAL DANS LA CITÉ
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782882241757
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format