REF : 9782378773311

Ne viens pas à ton enterrement

  • Epub
La quarantaine marque un changement dans nos vies, mais est-ce toujours sans risques ? Vents de la quarantaine qui poussent cet homme simple mais... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La quarantaine marque un changement dans nos vies, mais est-ce toujours sans risques ? 

Vents de la quarantaine qui poussent cet homme simple mais brillant sur des chemins nouveaux, géographiques et relationnels où le blanc et le noir s'affronteront par haine des sentiments raisonnés et raisonnables pour lesquels il sent ne plus avoir le temps. Une nouvelle vie, ailleurs et autrement, mais pas sans risques...

Découvrez, dans ce roman, le récit d'un homme de 40 ans qui voit sa vie prendre une nouvelle direction, non sans risques !

EXTRAIT

Habituellement, Quentin refuse toujours la deuxième bière que je ne manque pas de lui proposer, pas ce soir. Je l’accompagne d’un verre de vin rouge californien. La discussion porte évidemment sur la lettre de cette jeune et belle Scammer de Kazan. Les scammers sont des gens de l’Europe de l’Est, pour la grande majorité russe ou ukrainienne qui vogue sur la mode des Occidentaux mâles, américains canadiens ou d’Europe de l’Ouest en général à la recherche du grand amour d’une beauté slave. Elles (EUX) les scammers, sont plus à la recherche du naïf, du parfait pigeon.
Le scénario en est assez simple et souvent le même. La belle se présente à vous comme recherchant contacts et nouveaux amis à l’ouest. Ben voyons. Après deux ou trois échanges, la toute belle et créature de rêve est tombée folle dingue amoureuse de vous et de votre corps de quinquagénaire au crâne dégarni et vous assure que votre différence d’âge avec ses 18, 22 ou 31 ans ne pose absolument pas de problème et que c’est même exactement ce dont elle rêve depuis sa tendre enfance. Si, en plus, vous avez un cheval blanc, c’est encore mieux évidemment.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né en 1962 Hubert Bonnier est issu d'une une famille modeste et très tôt choisit par passion, et contre l'avis de tous, le métier de boulanger. Mille aventures professionnelles et personnelles naîtront de ce choix. Aujourd'hui, 40 ans d'aventures et ballades autours de la terre grâce à un universel métier, en voici des choses à raconter : Congo ou Suède, Brésil et Ukraine, fournil de fond de cours ou maisons prestigieuses, Sdf et têtes couronnées, de l’amour et des coups de gueule, des fous ou ethnies ignorés de tous.

Fiche technique

Ne viens pas à ton enterrement
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378773311
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking