REF : 9791033143567

NÉPAL - BHOUTAN 2017 Petit Futé

  • Epub
Coincés entre l'Inde et la Chine, les deux géants galopants, le Népal et le Bhoutan ont su préserver leur place au coeur de l'Himalaya. Si le Népal... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Coincés entre l'Inde et la Chine, les deux géants galopants, le Népal et le Bhoutan ont su préserver leur place au coeur de l'Himalaya. Si le Népal est bien connu pour ses grands espaces, sa fenêtre sur l'Everest et son incroyable multiculturalisme, le Bhoutan, en revanche, reste méconnu du grand public. Séparé du Népal par une étroite bande de terre appartenant à l'Inde, le Bhoutan n'est pas plus grand que la Suisse. Depuis des siècles, ce petit royaume préserve avec ferveur son identité ; il peut d'ailleurs se targuer de ne jamais avoir été colonisé. A la fois si proches et si différents, les deux pays se rejoignent sur un point essentiel : la ferveur religieuse. Officiellement hindouiste, le Népal a pourtant vu naître Bouddha vers 563 av. J.-C. à Lumbini. Le Bhoutan, quant lui, est le seul pays au monde ayant comme religion officielle le bouddhisme tantrique. Deux destinations mystiques, à travers lesquelles Petit Futé se propose d'accompagner le lecteur…

Fiche technique

NÉPAL - BHOUTAN 2017 Petit Futé
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Collection : COUNTRY GUIDES
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791033143567
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : None