REF : 9782414176298

Nés pour être vivants

Infirmière spécialisée dans la médecine de première urgence, Juliette travaille depuis six ans au Comité international contre la faim et la... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Infirmière spécialisée dans la médecine de première urgence, Juliette travaille depuis six ans au Comité international contre la faim et la souffrance et dans ce cadre elle a déjà participé à de nombreuses missions plus ou moins périlleuses. Mais cette fois-ci, c’est à Bagdad qu’elle doit se rendre et les risques sont encore plus élevés. Arrivée sur place, elle constate que le pays est véritablement en guerre, avec une multitude de militaires partout, des carcasses de véhicules calcinés et des trous de bombes qui déforment les routes. Les enfants ne sont guère épargnés et c’est le cas notamment de Youssouf qui vient de perdre sa petite sœur dans un attentat et dont tous les membres de sa famille ont été tués. Juliette enchaîne les interventions aux côtés de la chirurgienne Moufida Al Tahabi, l’une des rares femmes ayant réussi à s’imposer dans ce milieu masculin et sexiste. Non voilée, certains patients refusent d’ailleurs qu’elle les soigne. Les épreuves se succèdent pour la jeune femme qui voit l’un de ses fidèles amis périr dans une explosion. Juliette tiendra-t-elle le coup dans cette mission particulièrement difficile ?

Fiche technique

Nés pour être vivants
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414176298
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format