REF : 9782414221561

Nike Johns

Le détective Nike Johns, un privé qui met ses talents d’enquêteur au service de différents États lorsque la police et les autres moyens officiels... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le détective Nike Johns, un privé qui met ses talents d’enquêteur au service de différents États lorsque la police et les autres moyens officiels ont échoué, est à nouveau lancé sur une affaire de kidnapping. Et celle-ci démarre sur les chapeaux de roues ! La femme de l’ambassadeur du Japon est assassinée en pleine nuit et sa fille Yoko disparaît mystérieusement. Enlèvement ? Fuite ? Fugue ? En tout cas, aucune demande de rançon n’est réclamée. Yoko fréquentait St George, un collège fort huppé réservé aux rejetons de hauts fonctionnaires et de milliardaires. Et voilà que deux autres jeunes filles scolarisées dans le même établissement disparaissent également. Nike découvre alors que les trois filles avaient participé au même jeu en ligne lançant toutes sortes de défis et pour lequel elles avaient gagné un bichon doté d’un collier et avec lequel elles devaient impérativement dormir. L’affaire monte brusquement d’un cran lorsque la directrice adjointe des services secrets de Sa Majesté intervient et ordonne à Nike de lui remettre tous ses dossiers. Ce qui partait comme un simple kidnapping semble bien devenir une véritable affaire d’État.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Nike Johns

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"COLLECTION CLASSIQUE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782414221561"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782414221561