REF : 9782359628708

Noël d'enfer

  • Epub
Une fratrie de petits diablotins et diablotines passe tout son temps à persécuter les humains pour leur gâcher les fêtes de Noël...Sous la ville de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une fratrie de petits diablotins et diablotines passe tout son temps à persécuter les humains pour leur gâcher les fêtes de Noël...

Sous la ville de Plombières-les-bains se trouve le territoire de l'Enfer. Une fratrie de petits diablotins et diablotines s'y ennuie et passe tout son temps à persécuter les humains pour leur gâcher les fêtes de Noël... Aujourd'hui encore, se trouve au centre-ville le trou d'Enfer ; est-ce là un vestige de leurs diableries ? Ce conte de Noël est écrit pour les petits mais aussi pour les plus grands, afin de leur offrir un peu de la magie de Noël et de leur rappeler le goût du merveilleux. Il est destiné à tous ceux qui ont envie, pour le temps que dure cette histoire, de revenir aux sources magiques de l’imaginaire et des histoires merveilleuses.

Découvrez en famille ce conte, replongez dans la magie de Noël et retrouvez le goût du merveilleux et de l'imaginaire.

EXTRAIT

Alors que la bonne ville de Plombières les bains s’apprêtait à fêter Noël, non loin du centre, juste en dessous, tout à côté du royaume des elfes, une fratrie de diablotins s’ennuyait ferme.
Au-dessus de leur contrée — que les hommes appelaient l’Enfer —, les diablotins entendaient les humains mener joyeusement leurs activités quotidiennes. Cette joie mettait les diablotins en rage, ils ne supportaient pas le bonheur des gens et avaient imaginé mille et un stratagèmes afin de nuire aux festivités qui approchaient.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Les Éditions Ex Aequo sont dirigées par Laurence Schwalm et sont installées à Plombières-les-Bains. Pour Noël 2016 la maison d'édition édite ce conte au profit de l'Association BCD (Bibliothèque – Centre de documentation) du groupe scolaire de Plombières.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Noël d'enfer

Auteur :

""

Illustrateur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ATLANTÉÏS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359628708"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359628708