Petits et grands enfants
 

REF : 9782374641218

Noliän

  • Epub
Deux époques, deux intrigues, une vérité scelléePorteur d'une puissance qui échappe au contrôle des Dieux fondateurs eux-mêmes, Noliän est... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Deux époques, deux intrigues, une vérité scellée

Porteur d'une puissance qui échappe au contrôle des Dieux fondateurs eux-mêmes, Noliän est contraint de s'exiler du village qui l'a vu grandir. Une rencontre à laquelle il ne s'était préparé vient bouleverser sa vie... irrémédiablement. À travers son Kirin, l'être qui vit désormais à l'intérieur de lui, Noliän découvre un monde tel que seuls ses rêves lui permettaient d'imaginer. Aux côtés de Thalem, sa quête le conduira à révéler les mystères d'un lointain passé : celui de son alter-ego dont les souvenirs se répondent étrangement... Pour reconstituer le passé et lever le voile sur la tragédie d'Ashvan survenue deux millénaires plus tôt et dont personne ne semble se rappeler, Noliän et Thalem entreprennent une véritable chasse aux souvenirs. Quels secrets la mémoire perdue de Thalem recèle-t-elle ? Pour quelle raison l'a-t-on arraché aux portes de l'Après-vie ? Tout semble étrangement relié à une dimension parallèle, « Abyss », et à l'être emprisonné dans le noyau de cet entre-mondes des plus surprenants...

Ce roman fantasy fascinant dévoile un univers complexe et minutieusement construit.

EXTRAIT

La vie avait parfois de bien curieuses façons de réunir deux êtres...
Lorsqu'il battit des paupières, Thalem se trouvait sur la route du palais d'Enléagor, en haut de la colline qui surplombait l'auberge. Il se demanda pourquoi Noliän avait choisi un tel endroit pour se perdre dans ses pensées, puis se souvint que c'était ici qu'était né le lien de confiance qui s'était instauré entre eux, et l'espoir, incarné par la silhouette de Thorren se découpant dans le contre-jour, tendant une choppe de bière à Noliän.
« Alors il n'a pas oublié... »

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 1996 à Dijon, Alexane Guth passera son enfance en Asie, notamment au Cambodge, en Malaisie, et à Dubaï. Revenue en France, elle y termine sa scolarité. Titulaire d'un baccalauréat littéraire, elle s'est d'abord orientée vers l'infographie 3D, qu'elle a étudiée pendant 3 ans. Aujourd'hui étudiante en formation Réalisation/Montage sur Montpellier, elle s'est plongée très tôt dans l'écriture, avec l'envie innée de créer des univers, des mondes et des intrigues. C'est à quatorze ans qu'elle commence l'écriture du premier tome d'une trilogie, saga intitulée L'Odyssée des deux Mondes. À 21 ans, elle achève l'écriture de son quatrième livre, Noliän – La Complainte de l'Exilé.

Son inspiration peut aussi bien venir d'un livre, d'un film ou d'un jeu vidéo, que d'une musique ou d'un rêve. Alexane se passionne également pour la lecture, le montage vidéo, la photographie, les voyages, les animaux, la musique, la culture japonaise. Elle aspire à ce que ses écrits soient adaptés au cinéma.

Fiche technique

Noliän
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782374641218
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking