Fête des mères
 

REF : 9782342153187

Odeurs

«?La très légère pluie, comme une bruine normande, apaise nos tensions et fait monter les odeurs de la ville : essence, cuisine aux mille épices,... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

«?La très légère pluie, comme une bruine normande, apaise nos tensions et fait monter les odeurs de la ville : essence, cuisine aux mille épices, cardamome, poivres, curry, ail, poubelles et détritus de toutes sortes qui parsèment le trottoir, encore quelques mégots de cigarette, l'urine de ceux qui n'ont pas pu se retenir et les parfums de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui sont passés dans cette rue. Je me régale de ce cocktail et tout en marchant dans la fraîcheur, je visionne et imagine ces petites aventures qui ont conduit ces effluves jusque-là. La vie de toutes ces personnes superposées, résumée dans leurs traces olfactives, comme un témoignage, une empreinte qui, pour moi, reste presque indélébile.?» 1974, Jean-René quitte Paris pour apprendre la parfumerie à Grasse. Un accident de voiture le plonge dans le coma. Au réveil, il découvre que ses facultés olfactives et intellectuelles sont décuplées. Que s'est-il passé ? Que faire de ces nouvelles capacités si extraordinaires au moment où certains préparent les grandes mutations numériques et neurobiologiques ? Ce thriller sensuel et psychédélique met en scène des personnages attachants embarqués dans les folles révolutions technologiques du vingt et unième siècle.

Fiche technique

Odeurs
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342153187
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format