REF : 9782346085064

Olivier Maugant

Quand Olivier Maugant pensait à ses premières années, il croyait voir quelque chose de gris comme un brouillard d’automne. On l’avait mis tout... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand Olivier Maugant pensait à ses premières années, il croyait voir quelque chose de gris comme un brouillard d’automne. On l’avait mis tout petit au collège, il lui semblait qu’il y était né. Son père et sa mère étant toujours absents de Paris, il avait connu plus que personne les mélancolies de l’internat. La ressource de ses dimanches, comme de ses vacances, était son grand-père maternel, qui, après avoir amassé quelque fortune dans le métier de fabricant de bâches et de prélarts, s’étant retiré de bonne heure des affaires, vivait à Brunoy en philosophe qui cultive son jardin et y renferme ses affections.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Olivier Maugant
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346085064
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format