REF : 9782894195604

On va gagner!

  • Epub
Bertin Lesperance est maintenant surtout traducteur et s'occupe principalement de Jacques, mais il a quelquefois d'autres métiers, professions,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Bertin Lesperance est maintenant surtout traducteur et s'occupe principalement de Jacques, mais il a quelquefois d'autres métiers, professions, occupations, dépendances et dépendants. Il a en général cinquante-trois ans, mais rien n'empêche qu'il soit jeune, boutonneux, vieux, gâteux; parfois presque mort. Il est mari, gay, ex, célibataire, chaud lapin, pourvoyeur, retraité, l'un n'empêchant pas l'autre. Il vit et travaille dans différents milieux, ce qui lui permet de nouvelles aventures : distribution de fruits et légumes, gardiennage de sécurité, organisation politique, commerce d'alimentation, création publicitaire, recel, vente de drogue; et il ne peut évidemment se sauver d'être parfois bibliothécaire. Les gens qui l'entourent, qu'il rencontre, qu'il écoute, qu'il épie, dont il a à se préoccuper, avec qui il doit passer la journée ont maintenant des noms. Certains sont aussi avatars que lui : Charlotte, Théo, Myriam, Francesca, Jeannine, Béatrice et Béatrice. En fait, les noms ne sont pas tellement importants - sauf pour ce qui est des chiens, ces enfants choisis.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

On va gagner!

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782894195604"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782894195604