Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782342151558

Oui, j'accuse !

«?Nous constatons actuellement que les Français n'ont plus aucune confiance envers les politiques et en général envers les autorités. Ils ne veulent... Voir le descriptif
 
4,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

«?Nous constatons actuellement que les Français n'ont plus aucune confiance envers les politiques et en général envers les autorités. Ils ne veulent plus être bernés et trouvent ces derniers non crédibles. Les gens, beaucoup de gens, disent qu'ils sont humiliés, trompés, que ceux qui les gouvernent sont des menteurs, des prodiges de serments... et rien d'autre ! Ils disent qu'ils ne sont pas écoutés et ajoutent que les autorités n'ont pas d'oreilles, mais sont aptes à promettre et à oublier leurs promesses. » Tribun engagé, inquiet devant l'état de notre démocratie, Georges Martinez prend la parole pour éveiller les consciences. D'un ton vif, il fustige le comportement des membres du gouvernement corrompus trompant la confiance d'un peuple qui a livré son sort entre leurs mains. Bien renseigné sur l'actualité, il met en lumière les dysfonctionnements au sein du système politique français. Dans ce vibrant réquisitoire, il pointe du doigt le problème du cumul des mandats, du chômage, du statut privilégié de la Corse, de la mauvaise gestion des retraites, ou encore de l'immigration. Selon lui, il est inadmissible que nombre de responsables politiques commettent autant d'exactions en toute impunité. Il réclame donc que justice soit faite et que les autorités au pouvoir respectent leurs engagements, en toute transparence.

Fiche technique

Oui, j'accuse !
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342151558
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format