REF : 9782366581393

Parfaite

Je sais tout de toi. Tu es parfaite. Je t'aimerai à la vie, à la mort. Tu es à moi pour toujours. Lorsque Beck pousse la porte de sa librairie, Joe est... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
19,90 €

Descriptif

Je sais tout de toi. Tu es parfaite. Je t'aimerai à la vie, à la mort. Tu es à moi pour toujours. Lorsque Beck pousse la porte de sa librairie, Joe est immédiatement sous le charme. Ravissante, effrontée, sexy, elle est tout simplement tout ce qu'il cherche chez une femme. Et quand Joe aime, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins... Quelques semaines plus tard, la vie de Beck n'a plus de secrets pour Joe. Il a trouvé son nom, son adresse, s'est procuré accès à ses emails, il la suit virtuellement sur les réseaux sociaux et physiquement dans les rues de New York. Avec un peu d'organisation, une "vraie" rencontre est vite provoquée, et comment résister à un garçon qui devance vos moindres désirs, semble deviner vos pensées les plus intimes ? Et lorsque des personnes de l'entourage de Beck sont victimes d'accidents macabres, c'est tout naturellement dans les bras de Joe que se réfugie la jeune femme. Mais si Beck ignore l'ampleur de l'obsession de son nouveau petit ami, Joe ne connaît pas non plus toutes les facettes de sa bien-aimée... "Aussi intelligent que glaçant." ELLE.
Déplier tout

Critique

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Parfaite

Auteur :

Traducteur :

Editeur (Livre) :

Date sortie / parution :
EAN commerce :

9782366581393

ISBN : 978-2-36658-139-3
Dimensions : 24.00x15.30x3.50
Poids (gr) : 755
Nombre de pages : 478
Déplier tout

REF : 9782366581393

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By Parfaitement psychologique au coeur d'un cerveau dérangé... ou pas Ce que j'ai pas aimé c'est la couverture.. Bref plus sérieusement j'ai adoré lire ce livre, être intime avec le personnage qui parle, avoir tout les détails de ses moindres pensées. Je trouve que c'est une super réussite pour avoir pris la place d'un homme ''malade''. J'attends la traduction de la suite avec impatience.
Publié le: 23/02/19