REF : 9782402064149

Parfums d'Asie

  • Epub
En juin 1864 à Saint Malo, dans la tempête et les embruns, naît un bel enfant aux yeux bleus, fils d’un pauvre Terre-neuvas. Dans cette ville... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

En juin 1864 à Saint Malo, dans la tempête et les embruns, naît un bel enfant aux yeux bleus, fils d’un pauvre Terre-neuvas. Dans cette ville fascinante encore marquée par le souvenir de la Compagnie des Indes et les fabuleux exploits des corsaires, se déroule son enfance insouciante de coureur de grèves. Yann Bellec n’a que dix-neuf ans lorsqu’il part comme fusilier marin au Tonkin et en Chine, pour se battre contre les Pavillons Noirs. De fantastiques aventures l’attendent en Extrême Orient, sur un continent à sa mesure. Il vivra d’autres histoires amoureuses et guerrières. Elles vont l’entraîner d’Angleterre en Australie et de Ceylan en Malaisie durant des années. Il en reviendra riche et puissant, pour tenter de retrouver celle qui a pris son cœur sous le ciel limpide de Touraine, et l’a gardé à jamais. Superbe histoire que celle-là, de Shanghai à Sydney, de Colombo à Singapour, faite de passion, de combats, d’héroïsme, grisante comme l’opium, cruelle et tendre comme l’Asie. Cette vaste saga aux couleurs flamboyantes emportera le lecteur dans un tourbillon d’aventures et d’amour.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Parfums d'Asie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402064149"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402064149